AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ au coeur des élémentsMessages : 7366

Feuille de personnage
Classe: Septième année
Je suis...: en train de fater
Colombina
MessageSujet: Idées de personnages Mer 1 Aoû - 18:58
Revenir en haut Aller en bas

Je les avaient dans la tête, je ne leur ai pas fait de BG. A vous de voir ce que vous en faites! Si vous les voulez il suffit de vous servir. Pour le code de la fiche, si elle vous plait, il suffit de me le demander Smile

NATACHA KIEV

Grande, blonde et plantureuse. Voilà la jeune femme de seize ans, qui se tien fièrement devant vous, une lueur de défis dans le regard. C'est une fille, oui. Mais pas une de ses poupées de porcelaines délicate est fragile. Elle possède le physique sportif et souple des chatte voleuse. Peut-être possède-t-elle des dons cachés? Elle s'habille de façon pratique et confortable, prête à palier à toute les difficulté qui se dresserais sur son chemin. Gare à qui l'embêterais un peu trop. De la porcelaine, Natacha n'a que le teint, le reste et de marbre. Elle a de long cheveux blond, très clair, attaché en couette, un bandeau noir sur la tête pour retenir les mèche rebelle. Ses yeux son gris, triste et habité par quelque fantômes du passé. D'un naturelle enjoué, elle à due, au fil des ans, se cacher derrière un masque neutre et froid. Elle le garde la majorité du temps, mais peut-être qu'une jour, quelqu'un arrivera à faire fondre la glace de la poupée Russe. Elle vous paraitra surement dédaigneuse, hautaine et orgueilleuse. Normal.

MICHKA POLIKIOV

Jeune homme, presque adulte en apparence, Michka et encore un élève de la Durmstrang Institute. Il est grand, vaillant et bien bâti. Mais son visage semble coupé à la serpe, anguleux et dérangeant. Il possède un nez imposant et un menton pointu. Ses cheveux son mi-long et blond, raide comme des baguettes. Ses vont d'un vert profond tacheté d'or. Regard envoutant et un peu... étonnant. C'est un homme vif, un gaillard des montagnes. Rien de lui fait pas, encore moins les livres. Certes, il préfère de loin croiser le fer ou galoper à en perdre haleine au travers des Carpates. Peu assidu, il est plus prompt à sécher les cours pour partir à l'aventure que de rester dans les classes sombre et froide de l'institut.

Feuille de personnage
Colombina
MessageSujet: Re: Idées de personnages Mer 1 Aoû - 19:26

ANASTASIA BELVASKY

Petite sourie jolie, oh oui oh oui oh oui... ♪♫
Anastasia, petit brin de fille d'origine Russe et Irlandaise. Sa chevelure de feu en témoigne. Ses yeux sont chocolat et son teint, rosé le plus souvent. Elle est étonnement petite pour son âge, même si à 11 ans on ne mesure pas 2 mètres. Mais elle s'en fiche, elle ne fait peut-être qu'un mètre 30, mais elle possède un caractère bien trempé. Petite mais teigneuse serait parfait pour la définir. Elle n'a peut-être pas fini sa croissance après tout! Surprise! Oh oui oh oui oh oui...♪♫
Vous pourrez la voir courir partout, nager, sauter, escalader, chevaucher cheval, balais et même l'air! Allez savoir jusqu'où peut aller se petit oiseau du nord! Laissez lui pousser des ailes et vous le saurez.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idées de personnages Mer 1 Aoû - 19:38

de bien jolies fiches. Je vois qu'il y en a qui maîtrisent mieux le html que moi ^^

Feuille de personnage
Colombina
MessageSujet: Re: Idées de personnages Mer 1 Aoû - 19:38

Merci Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées de personnages