|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Dim 15 Jan - 18:38 | |
| Je vous ai envoyé un message pour avoir une pub pour notre site u__u |
|
 | |
NekoCitron Prêtresse miaouh =^-^=

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Dim 15 Jan - 18:57 | |
| ah oui pardon !
Je l'ai bien lu dans notre boite mail et je pensais y répondre... mais j'ai pas encore trouvé le temps pour ça, désolée >_<
Ca presse où j'ai encore le temps de bosser pour l'école ? ^^''' |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 16 Jan - 20:08 | |
| Bah on voulait faire ça ce week-end mais bon... ça peut attendre x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 16 Jan - 20:17 | |
| Arf, beaucoup de boulot ce weekend dernier et charette jusqu'à mercredi soir ^^' Donc fin de semaine, je devrais pouvoir vous donner ce qu'il vous faut  Désolée pour l'attente, à force, ça va devenir une (mauvaise ?! >__<'') habitude ^^' |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Mar 17 Jan - 18:26 | |
| Chacun sa vie u__u Je comprends, t'en fais pas  C'est pas le plus urgent mais comme ce n'est pas moi qui me charge du site, et comme la personne voulait bosser dessus ce week-end... Mais on s'en remettra, il y a des choses plus graves que ça ^^ |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Sam 28 Jan - 17:01 | |
| J'avais envoyé un mp mais je n'ai pas eu de réponse, donc je relance ma question ici u__u Est-ce qu'il est toujours prévu que vous veniez sur notre stand ?? Si oui, avec ou sans votre badgeuse ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Sam 28 Jan - 17:49 | |
| Aaaah didi >___<
J'étais en semaine de préparation des portes ouvertes de mon école (et aux arts déco il faut bien une semaine de montage parce que c'est pas juste 'ouvrir les portes' mais scénographie des salles de classe pour les travaux d'élèves etc ^^''') alors j'étais carrément à l'ouest ! >___<
Perso, moi je pense que je viendrais (c'est bien le weekend prochain ? :p) mais je sais pas encore si ça sera en continu ou pas. Quoi qu'il en soit, je viendrais avec la badgeuse donc vous pourrez vous faire des badges tranquillou ^^
Je te dis dès que je sais si je viens le samedi et/ou dimanche. Normalement c'est sur que je viens au moins un jour mais je suis pas encore sûre de quand.
J'ai pas oublié non plus pour la pub de votre site, mais j'étais un peu globalement débordée, mais je ne t'oublie pas !! ^^''''' |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Sam 28 Jan - 20:44 | |
| Oki  Si tu m'avais dit que t'étais occupée, ça m'aurait suffi tu sais ^^ J'espère que tout s'est bien passé de ton côté  Oui c'est bien le week end prochain. Merci pour la badgeuse (c'est super gentil @__@), tu as bcp de matos ? Tu aurais un modèle pour que je puisse imprimer les motifs ? Tu me diras pour le jour, en sachant qu'on aura 3 sièges et que le samedi, on a deux personnes qui viendront dessiner et une seule le dimanche  mais pas en continu. Et si tu viens, tu pourras profiter du salon aussi hein  Pour la pub, tu as le temps, c'est vraiment pour vous que je pense à ça. |
|
 | |
Sheitan Grande gueule sanguin Marseillaise assumée

Messages: 2370 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 29 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Sam 28 Jan - 20:53 | |
| Le fanzine imprimé donne quoi alors ? Il est tout beau ? |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Sam 28 Jan - 21:11 | |
| Perso je le trouve plutôt beau oui ^^ pour un premier, on n'avait pas d'expérience u__u et vous avez comme prévu une page entière à la fin. |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Mar 31 Jan - 20:26 | |
| Est-ce que vous auriez un modèle pour imprimer les motifs des badges ?? Par rapport à la taille. Et vous avez beaucoup de matos ? On vous devra combien à la fin de la journée ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Mar 31 Jan - 20:48 | |
| Yep, j'ai exhumé de ma mémoire des souvenirs d'identifiant de et mdp de mon vieux forum de manga (heureusement que je m'appelle presque toujours pareil ^^') et j'ai retrouvé ça pour vous par rapport à la préparation des badges que vous pouvez faire/imprimer pour qu'on puisse les fabriquer sur place : - la partie rouge fait IMPERATIVEMENT 24mm de diamètre et correspond à ce qui sera sur la face du badge - la partie rouge+bleue fait IMPERATIVEMENT 29mm de diamètre et correspond à la surface totale du badge -> il faudrait donc que vos images soient des cercles de 29mm de diamètre en sachant que le bord correspondant à la partie bleue sur l'exemple sera moins visible puisque sur la tranche du badge. -> si vous voulez télécharger vous-même un gabarit (attention, modèle pour photoshop 7 et photoshopCS) : http://www.moderncity.com/fr/custom/templates/photoshop7/25mm.psd Pour les sous, on verra à la fin ^^ De toute, on peut partir sur une base que je vous fait 20 badges gratos (en plus des dédicaces de vos fanzines quand vous en vendez si y'a pas vos dessinatrices pour le faire à ce moment là) histoire de vous remercier pour la pub gratos que vous avez fait pour DI. |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Mar 31 Jan - 21:03 | |
| D'accord merci ^^ On verra suivant la journée alors (et merci pour les badges et dessins). Tu comptes venir quel jour finalement ?? Je transmet le message à ma copine qui s'occupera de redimensionner. |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Ven 3 Fév - 21:06 | |
| Nous serons donc demain à Paris manga au stand 181, sous le nom de Sectumsempra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Ven 3 Fév - 21:57 | |
| Je viendrais surement demain avec mon copain, mais du coup pas dimanche ^^
Je ne sais pas encore à quelle heure mais vers 11h30 ou midi me semble un horaire probable pour lui et moi ^^
|
|
 | |
|