|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheitan Grande gueule sanguin Marseillaise assumée

Messages: 2370 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 29 Localisation: Marseille
 | Sujet: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:13 | |
| Un fanzine Harry/Draco et plus si affinité (d'autres personnages, originaux, des fanfictions, quoi) pourrait être notre partenaire. C’est à dire que nous leur ferons de la pub, ou qu'on leur rendrait un service (genre une illustration pour le zine ou un goodies ou que sais-je) et ils y auraient possiblement une page ou un article ou une pub (ou je ne sais quoi) dans leur fanzine.
J'ouvre ce topique justement pour qu'on en discute.
Perso, je pensais faire un lien sur notre site vers leurs fo ou leur site, leur faire peut être une illustration ou deux, et en échange un article publicitaire d'une page (ou deux).
Je ne sais pa strop mais le principe d'ouvrir une discussion c'ets d'en discuter justement !
http://sectumsempramonamour.forumactif.com/
EDIT : Normalement, un membre de leur staf va s'inscrire et venir papoter with nous. |
|
 | |
NekoCitron Prêtresse miaouh =^-^=

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:21 | |
| J'y vois pas d'inconvénient, je trouve même ça plutôt cool :p
*et pour voir fait des dédicasses sur nemesis (lol) je m'offusquerai pas de faire un p'tit dessin ou deux 8D* |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:36 | |
| Bonjour à vous o/
Je suis Didi Gemini, je viens d'arriver, on m'a dit de passer par ici pour parler du fanzine (j'ai donc pas eu le temps de découvrir le forum et encore moins de me présenter officiellement, je m'en excuse...).
C'est une membre du fanzine qui s'occupait de causer du partenariat avec Leviathoune, donc je suis pas spécialement au courant de tout, je me suis arrêtée à l'échange de lien et une pub réciproque.
Au début du sujet, vous évoquiez un échange d'illu et une page dans le fanzine consacrée à ce forum. Nous serions prêtes à vous accorder une page A5 dans le fanzine pour votre publicité en échange de deux illustrations (pour des cartes ou affiches), nous manquons un peu. Cependant, il faudrait qu'elle soit rédigée pour le 5 janvier au plus tard, jour où nous commanderons nos fanzine (on peut pas attendre davantage, désolée).
On est ouvertes à la discussion |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:39 | |
| Bonjour, bienvenue, y'a pas de mal ^^
Il vous faudrait deux illustrations pour cette date butoir aussi ? ^^'' |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:40 | |
| J'avoue que c'est un peu juste, mais je viens d'être prévenue... Pourtant j'avais demandé à plusieurs reprises des nouvelles et je viens de recevoir un mail, donc j'accours -__- Peut-être pas des illu terminées, mais des esquisses, ce serait bien. En trois jours, c'est très juste, j'en ai conscience  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:43 | |
| Personnellement j'avoue que ça va être assez chaud ^^'' (reprise des cours de janvier = rendus de boulot en masse me concernant ^^')
Mais Levia (aka Sheitan sur le forum) pourra (surement) faire quelque chose pour vous 8D *adore signer à la place des gens :p* |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 14:46 | |
| J'attends sa réponse u__u mais je sais que c'est chaud :s si je pouvais, je retarderai la commande du fanzine mais je ne peux malheureusement pas reculer. Sinon, on fera une publicité dans le prochain numéro, que nous sortirons juste après la JE, comme ça vous aurez le temps de faire les illu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:25 | |
| Pour dans 3 jours ? O__o" Heu...
Des suggestions au moins ? Histoire de me donner un minimum d'inspiration ? |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:31 | |
| Sinon le mieux serait d'attendre le prochain numéro, comme ça vous aurez le temps de peaufiner votre publicité et on se mettra d'accord sur les illu. Qu'en dites-vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:36 | |
| Vous avez une publication de quelle régularité ? |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:39 | |
| Là on lance le premier tome et on lance le second après Paris Manga, en février. Si ça marche "bien", on publie le second tome et on le lance à la Yaoi conv' en octobre, si je me trompe pas, puis Paris Manga, Japan Expo... On va faire quelque chose dans ce goût-là. Si le fanzine marche pas en juillet, je sais pas trop ce qu'on fera u__u |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:44 | |
| En gros, ça serait quand même tiptop (pour nous ^^'') d'être publié à cette occasion chez vous (pour être claire, directe, honnête et sans détour ^^')
En ce qui concerne les conventions, je suis sur Paris et j'aime participer aux conv' pour dessiner etc donc si vous voulez une paire de main de plus ? (pour vous faire une idée des styles, dans le topic GALERIE, les dessins postés de Thybalt Wojewodski sont les miens ^^')
Quels sont les formats précis attendus pour les illus ? Au cas où Shei se sente une poussée folle de rentabilité et que (ce qui m'étonnerait fortement) je puisse en faire autant ? |
|
 | |
Didi Gemini Squatteur

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 15:59 | |
| Bah on est là pour parler franco  Publiée à quelle occasion ? JE ? 2nd tome ? Si ça vous rend service, on peut aussi mettre des p'tites cartes sur le stand pour vous faire de la pub u__u Ah oui, ce serait sympa de venir faire des dessins  normalement nos illu doivent passer une ou deux heures chacune par jour ou une fois dans le week-end pour faire des dessins, mais pas toute la journée, donc si tu en as envie... u__u ton aide serait la bienvenue. Au passage, tes dessins sont sublimes  Pour le format, ça dépend, A3 pour affiches, ou alors A4. Pour les thèmes, c'est assez varié, on n'a pas trop d'exigences, mis à part qu'on manque de HPDM donc... u__u |
|
 | |

| Sujet: Re: Sectum Sempra mon amour Lun 2 Jan - 16:09 | |
| Publiés dès à présent ^^'
Autrement dit se bouger les miches pour le 5 (pub et illu harry/draco)
Communiquez-moi les dates précises (et les tarif badges stand... u.u) de vos conventions pour que je vois comment on s'arrange ^^ (et si je pourrais être dispo ou pas... >__<') (Je sais pas si vous avez déjà fait des conv' ou comment vous faites, mais en général on dédicass gratos pour un fanzine acheté mais on peut aussi faire des dessins à la demande et des portraits, ça attire du monde sur le stand et ça fait qu'en attendant le dessin les gens matent le stand ^^) |
|
 | |
|