AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13691

Feuille de personnage
Classe: Professeur
Je suis...: ... ton pire cauchemar ...
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Ven 26 Juin - 12:57
Revenir en haut Aller en bas

Je ne parle pas de toi IRL dans mon FA mais de ton PJ et il parle lui-même de sa perte de respect pour telle ou telle personne (PNJ) mais évidemment tu n’en parles qu’en FA de pensées d’où le fait que je t’ai répondu abruptement par FA de pensée également même si c’est un fantôme je l’ai déjà dit de vive voix, je ne vais pas me répéter, ce que tu as mal pris pour une raison que je ne comprends pas, en prenant ça pour un détournement alors que ça n’en est pas un.

Alors, certes, en agissant tel que tu le fais en venant râler de cela sur le fo et en RPant ensuite comme tu le fais, ça donne aussi l’impression que tu prends les gens pour des cons IRL en plus du IG, mais ce sont deux tableaux différents.

Si tu veux plus de précisions : je trouve que Eli a manqué de respect à, par exemple, Technovee en faisant passer, que tu t’en défendes n’y change rien, en sous marin ton article, et tu peux dire IRL ou en RP tout ce que tu veux IG ça ne passe pas comme si en fait ce n’est pas de ta faute et que tu es une fille respectueuse d’un directeur de maison de DI.

Aller à l’encontre d’une personne IG qui a l’autorité dans un milieu comme cette école et n’en faire éhontément qu’à sa tête, c’est une marque d’irrespect dans le jeu aux yeux de nos PNJs à Neko et moi, point. Y’a pas besoin d’avoir fait bac+5 ou avoir de grandes explications à ce sujet, de crier au scandale et dire que je RP mal en introduisant le IRL pour ça, je pense.

Tu demandes une chose qui nécessite confiance mais tu as brisé cette confiance, tu n’es pas toujours une personne non digne de confiance, tu n’es pas toujours irrespectueuse, mais le fait qu’en certaines occasions tu n’ais pas été digne de confiance ou respectueuse du corps enseignant ne peux pas faire que je t’offre un autre RP que celui-ci.

Donc, tu ne vois pas transparaître de pensées IRL, dans ton FA, je m’en défends.

" ... Voici mon secret, il est très simple... On ne voit bien qu'avec le cœur... l'essentiel est invisible pour les yeux... " - le renard
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6622

Feuille de personnage
Classe: Septième année
Je suis...: sûrement détenue par Selenka
Elizabeth McAllister
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Ven 26 Juin - 18:43

Citation :
mais évidemment tu n’en parles qu’en FA de pensées

Je me fais posséder par le fantôme, s'il arrive pas à lire mes pensées à ce moment-là ... Je vois pas quand il peut le faire Ôo Parce que je suis partie du principe que toutes mes pensées étaient lisibles du fantôme, dans tous les ppas depuis le début de la confrontation.

C'était peut-être pas clair.

Pour la perte de respect, je parle bien de perte, mais aussi de le retrouver parfois, bref, mon paragraphe est suffisamment long pour expliquer ça. Même des profs qu'Eli aime pas elle les respecte. Un exemple parmi tant d'autres, Astrid Maestro. Eli pouvait pas la piffrer, elle l'a toujours respectée pour autant. Idem pour Vebjorn, Eli l'aime pas plus que ça. Duncan elle le connait pas, mais elle le respecte.

Pour Technovee, je l'ai déjà expliqué 45 fois, et visiblement y a encore des personnes pour pas comprendre comment ça s'est passé. Ce qui me tue le plus c'est que les autres intéressés n'ont même pas été contactés IG. "Vous pensez que" IRL (y a qu'à lire tes phrases), et IG vous vous en foutez d'avoir les autres avis. J'ai même proposé de les faire venir, j'ai eu des "non pas la peine", alors bon ...

C'est justement un prétexte à du jeu, à des négociations,à ces trucs Uzem qui sont tellement plus difficiles que bastonner ou lire des bouquins (oui c'est cliché, mais bon, hein ...) et c'est justement ce genre de cas où ça coince et on se prend des barrières dans la gueule.

Le fait qu'on me propose autre chose, je suis ravie, c'est pas la question, je dis pas que j'ai rien. Mais avouez quand même que niveau porte fermée, ça se pose là. Zéro discussion possible.

Si c'est pas le cas -et c'est sûrement pas le cas- ça y ressemble furieusement en tout cas, et c'est bien relou.
http://uzem-n-proud.tumblr.com
DélilalangueMessages : 789
Mihail Ionescu
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Jeu 9 Juil - 10:39

Coup de coeur pour les FA d'Hazel, souvent postés aux petites heures et qui sont tellement frais et pêchus qu'ils boostent systématiquement mes matinées. On sent la gamine hyperactive derrière chaque mot (la PJ, pas la joueuse :p).

Because 'murica !

::like::
MJ au coeur des élémentsMessages : 7366

Feuille de personnage
Je suis...: en train de fater
Colombina
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 0:59

Bonsoir,

Je viens à vous en tant que joueuse qui pousse un coup de gueule. Je viens de voir jouer deux chose qui m'ont profondément choquée et effarée. La première est la résolution d'un soin sur un flaireur soldé par un échec critique: mort de l'animale dans les bras de la gamine qui dit revenir plus tard, triste mais souriante.

Euh... quoi?? Tu viens dans une animalerie, c'est que tu aime un tant soit peu les animaux non? Là il meurt a cause de ta pj et nature, tu reprend RDV? Si déjà la reso était limite, l'action qui suit n'est pas cohérente mais... passons.

Par contre, Souhaila, l'animalière qui dit "quant à la mort du fléreur, tant pis"... Non mais... c'est quoi ce jeu???? Depuis quand Souh était elle devenue aussi insensible et sans coeur? Ok, il y avait Tabatha... Mais un de ses animaux meurt suite à de mauvais traitement et elle s'en fou?? Là c'est trop.

Désolée, mais ça... je peux pas laisser passer. Je trouve ça trop incohérent vis à vis du personnage, et moi, joueuse, trouve ça révoltant.

Voilà... c'est sorti. Tant pis.

Feuille de personnage
Elizabeth McAllister
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 1:09

A ce niveau là c'est plus un pnj lunatique, c'est la crise de lz trentaine... =/

Pareil, je gomprends pas le délire de passer par un apprentissage bouquin quand le prof est là. Jouer l'apprentissage est quand même vachement plus fun que lire puis s'entrainer et lancer trois fiis ... si on a autant de jeu avec un pnj qu'avec un bouquin ... on est mal ^^"
SquatteurMessages : 37

Feuille de personnage
Classe: Troisième année
Je suis...: à la troisième à droite, derrière le gobelin jaune
Viktorya Sorokina
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 1:45

Alors étant la joueuse de la pj en question, ma réaction très peu naturel vient du faite que: j'avais plus un gramme d'inspiration du coup j'ai préféré faire sortir ma pj. Après je t'avoue qu'en sortant, elle l'a pas si bien vécu que ça, parce que j'ai compris que ça devait avoir plus d'impact... Mais franchement comment tu voulais que j'écrive normalement vu la réso? x)
Mais passons comme tu le dis. Quand à la reso du mj, au départ, j'ai été surprise mais finalement je comprends un peu le truc. En cas d'echec critique, je devais tout recommencer à 0. Du coup... Vu ce que les ppas devaient comporter, je pouvais pas le faire avec le même fléreur. Mais c'est vrai que j'ai fait: "Whaaaat...Il est mort?... C'est quoi ce truc?..." en voyant la résolution. Après, j'ai préféré pas en faire un coup de gueule. Je me suis dit: ok relativise. C'est space mais bon. C'est comme ça, c'est compréhensible même si c'est un peu hard, de toute façon on ne peut rien y faire.
MJ Quidditchbitch please, I'm fabulousMessages : 3446

Feuille de personnage
Classe: Deuxième année
Je suis...: à la recherche du temps perdu
Viktor Azalahem
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 2:05

Puisque ce n'est pas capable de discuter en mp ou autre, je viens ici régler la chose.

Déjà Viktorya, tu n'as pas à te justifier, mais dans ce genre de série de PPA, si tu fais un EC, la bestiole meurt et cela malgré toutes les bonnes choses que tu as pu faire avant. Donc c'est balo, peut être que moi non plus, je n'avais pas l'inspiration pour bien signifier ou rendre le truc cohérent, malgré tout.

Pour les autres, désolé de vous "outrer" outre mesure, je fais office d'intérim et tente de garder une certaine dynamique dans le jeu. En gros, c'est genre, tu vas remplacer Schumacher dans sa formule 1 le temps d'une course surtout si en plus tu détestes conduire ! Moralité, je suis en interim sur le pole CM, sur un pole qui ne me botte pas plus que ça, je tente de reprendre en cours, les choses, ce n'est pas évident surtout à traiter plus souvent des messages HJ qu'autre chose.

Donc, je constate que je ne suis absolument pas à la hauteur de ce pole et donc, j'en démissionne purement et simplement.

N'y voyez pas là un caprice ou autre petite colère, c'est mûrement réfléchit depuis cet été, et je pense que ce petit intermède montre bien que je ne suis pas à la hauteur.

Aucune inquiétude pour l'étude et le stage tout est près, sauf évidemment à gérer un aveugle qui pratiquerai une autopsie, mais ça, ça ne choque personne ! Et une vampire plus encline à jouer les fâchées que de proposer des choses à faire, en fonction de ses pouvoirs.

http://azelun.free.fr
No-life qui s'exprimeMessages : 875

Feuille de personnage
Classe: Quatrième année
Hazel Wilson
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 2:10

(Oh, j'avais pas vu Mihail, gracias I love you cheers Hyperactif toi-même ! )

Viktorya > C'est compréhensible que tu aies voulu quitter le lieu, ça, c'est correct. ^^ Seulement, c'est comme si tu allais à l'animalerie IRL, que tu vois pas que tu viens de piétiner un pauvre petit raton, et t'explique aux autres présents, mmh, je vais m'en aller, j'ai un sourire triste de l'avoir tué, mais je suis pas traumatisée de l'avoir tué, donc, je vais revenir, inquiétez-vous pas !

En cas d'EC, tu foires grave, mais, tout EC ne t'oblige pas à recommencer, ça dépend du choix du MJ. ^^

(En fait, c'est plus savoir que tu t'es présentée à Ulrick, sans mentionner que ton esprit était préoccupé (ou pas/selon la nature de ta PJ) que tu as tué un fléreur, qui m'a un peu piquée. Neutral Genre, tu viens de tuer un animal, et pas un petit moustique, tu as tué un confrère du compagnon d'Ulrick, tout de même Very Happy Ça mérite une ligne de plus dans ton FA ^^)

Sinon, les Réussite Partielles, c'est plus difficile à jouer dessus que sur une EC, pour de vrai ^^ Donc, c'est bien que tu n'as fait un coup de gueule, mais on s'attends aussi à ce que tu n'en fasses pas, puisque c'est rigolo. Vikto, ou le grand début la tueuse de fléreurs. What a Face

C'est arrivé, c'est fait, maintenant, faut juste qu'on évite de faire de telles erreurs de réalisme/cohérence, parce que, ouais, c'est pas inspirant d'assister à un truc limite bouffon IG

Je crois que Tabatha/Souhaila/MJ Créatures Mag est aussi très débordée, mais, c'est vrai que c'est incohérent much :l
Love Colombi, love Eli, love Viktory, love MJ Créatures =)

ÉDIT: Je verrais pas pourquoi Niko pourrait pas pratiquer une autopsie. Moi, je trouve que c'est vraiment intéressant (bon, d'accord, c'est plus de travail de devoir imaginer une façon spéciale/adaptée pour lui) mais signifier que par sa condition d'aveugle, il peut pas pratiquer autopsie, je trouve pas ça très légitime comme explication

Feuille de personnage
Elizabeth McAllister
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 3:02

Je connais plus(sss) ton pnj que tu connais mes pjs

Le jour où tu me diras comment les jouer est pas encore venu Vik, et rien à faire que t'ai 30 ans de rp dans les pattes. Assume que tu sais pas le jouer, c'est tout.

Le jour où tu m'expliqueras la logique d'un jeu que j'ai participé à créer et d'une race que j'ai aux 3/4  dessinée n'est également pas arrivé. Gère la logique de ton pj, je m'occupe des miens. Merci.

Je comprends pas qu'on prenne un pôle qu'on n'aime pas. OK vous êtes en dèche de gens, mais là,  clairement,  ça s'est ressenti. Le pnj est pas logique, les fans manquent d'entrain, et effectivement ça manque d'imagination.

Apprendre un sort avec un prof en donnant un livre, wala. Tu dis que tu comprends pas qu'un aveugle fasse une autopsie, il a demandé à suivre le stage d'Isaac. Tu aurais pu dire non. Tu aurais pu inventer une suite de ppas parallèles en fonction du pj. Je te tends des perches monstrueuses avec mon vampire fâché (avec raisons ig que tu connais pas forcément mais qui te regardent pas tellement) mais non.

C'est une critique oui, après faut pas forcément le prendre mal. T'as fait du taf mj, je nie pas. Et t'es certainement très compétent. Mais pas sur des animaux, pas en CM où t'es pas à l'aise, pas passionné, et où clairement tu dois gérer deux pjs qui en savent plus que toi sans être mj. Mais faut dire aussi qu'on est vieux. Pas de bol pour toi.

Poutoux Hazel =)

Feuille de personnage
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 3:36

Détendez vos strings les gens. Si Colombina pensait que c'était une grave faute MJcale elle ne râlerait pas en tant que PJ mais en tant que MJ. On est sur DI, on massacre les flereurs et on crève les yeux en cas d'EC mais heureusement pas toujours !!!

" ... Voici mon secret, il est très simple... On ne voit bien qu'avec le cœur... l'essentiel est invisible pour les yeux... " - le renard
MJ au coeur des élémentsMessages : 7366

Feuille de personnage
Je suis...: en train de fater
Colombina
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 8:58

+1

Je râle pas en tant que MJ, mais bien en tant que joueuse qui n'a vraiment pas compris que Souhaila, protectrice des animaux sorte nature peinture "il est mort, tant pis.".

Ca va pas plus loin.

Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2831

Feuille de personnage
Classe: Cinquième année
Je suis...: pleine de défauts, mais attachante..?
Sen Yuki
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 10:17

C'est vrai que la réaction de Souhaila est un peu WTF. ^^"

Je ne peux m'empêcher de demander ce qu'advient le Pôle CM si Viktor le quitte et que Azhriel est pas là pendant je ne sais pas trop combien de temps ? Vu que du coup il n'y a plus de suppléant.
http://yukino-sen.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12881

Feuille de personnage
Je suis...: au Japon @w@
NekoCitron
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 10:23

Viktor permettait gentiment qu'il y ait un 'mieux que rien' mais, en attendant Az ça sera donc un rien ^^''

*est trop débordée irl et ce qu'elle a déjà ig sur le feu pour trouver une solution de derrière les fagots, désolée ^^' *

Feuille de personnage
Sen Yuki
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 10:32

Y'a pas de mal, je posais juste la question.
MJ qui te hait...Messages : 861

Feuille de personnage
Classe: Quatrième année
Je suis...: Ton pire cauchemar
Aliona Dostanov
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 31 Aoû - 21:01

Vik a fait son boulot de Mj en assurant l'intérim, Colombina fait son boulot de pj -qu'on sait attachée au jeu, et heureusement qu'elle est là- en voulant recadrer un Fa qui lui parait incohérent.

Aucun soucis des deux cotés. Normal quoi.

Moi j'ai bu un virgin mojito hier soir. j'en fait pas un plat. Là ya pas de raison non plus.

Fin de l'histoire, merci à vous deux, vous deux qui, j'ose l'espérer, savez a quel haut point je vous respecte. I love you

Feuille de personnage
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Jeu 24 Sep - 14:08

Feuille de personnage
Elizabeth McAllister
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 2 Nov - 2:48

Allez, un petit mix CDC/CDG

Smile

Feuille de personnage
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Ven 6 Nov - 1:57

Si vous êtes accroc à DI, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Feuille de personnage
Elizabeth McAllister
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Dim 8 Nov - 23:13

Kisscam o/

Feuille de personnage
NekoCitron
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Lun 16 Nov - 14:05

Feuille de personnage
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Mar 23 Fév - 5:02

Neko, Eli, autres personnes aimant les chevaux, vous ne trouvez pas ce sabot hyper joli ? Je suis tombée en pâmoison, je crois que je n'ai jamais tenu dans mes mains un sabot aussi beau, en même temps je n'ai jamais eu dans mes mains un cheval qui était paré vraiment naturellement. ''Mon'' cheval qui est déféré depuis quelques mois est bien loin d'avoir un sabot aussi beau !

Joli sabot :

Pour la petite histoire, c'est le pied d'un cheval paré façon naturelle après une course d'endurance de 110km.

En plus c'est choupinou la corne blanche.

Feuille de personnage
NekoCitron
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Mar 23 Fév - 14:45

c'est surtout kikoo de réaliser à quel point le ferrage change la morphologie naturelle du pied du cheval ^^'
... et du coup de comment ça doit impacter toute sa locomotion u_u'

Feuille de personnage
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Mar 23 Fév - 17:02

C'est un pur sang arabe et en plus un champion, il doit avoir des prédispositions de folie.

Feuille de personnage
NekoCitron
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Mar 23 Fév - 17:09

euh... tous les chevaux ont des prédispositions à être pieds nus ^^'''

Feuille de personnage
Sen Yuki
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Mar 23 Fév - 17:31

C'est un peu comme les talons hauts en fait, d'être ferré... Mais c'est vrai que d'origine, au naturel, ils sont sensés être pieds nus. ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant