AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jorundell, le magnifique. Le styliste sorcier [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ qui te hait...Messages : 861
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 18
Localisation : 5° cercle
avatar
Aliona Dostanov
MessageSujet: Jorundell, le magnifique. Le styliste sorcier [BG] Lun 20 Juil - 17:30
Revenir en haut Aller en bas

Connu de tous, voici le styliste dont, peut-être, votre pj porte une des créations.

N'hesitez pas à vous servir de ce jean paul gaultier de la mode sorcier.



Grand parmi les grands, talentueux et visionnaire, Jorundell le magnifique, le styliste des sorciers huppés, est un personnage haut en couleur que tout le monde connait.

Ses défilés sur balais de l'été 2010 ont finit d’asseoir sa réputation de grand visionnaire de la robe de sorcier, sa collection intitulée "Daemon's love" est d'une sensualité forte et toujours d'une folle actualité .

Le chicaneur a écrit:
Si les robes font penser à l'Espagne avec leurs volants asymétriques, elles sont portées avec des tops cubiques, mettant à nu jambes, ventre et bas du dos. Même volonté de découvrir le corps - mais tout en retenue - avec des tailleurs façon tweed, des pulls et débardeurs en maille micro-ajourée, des robes en dentelle blanche, un manteau blanc sans manches et des broderies en fil noir façon ronce ou fil barbelé. Du grand art.






Le sorcier a fait ses études a Salem mais a enseigné longtemps a Durmstrang avant que l'établissement ne connaisse ses déboires. Mais, même pendant sa période de professorat, Jorundell le magnifique n'a jamais laché ses créations folles.

Sa nouvelle collection, "An Institute Named Durmstrang", lancée pour saluer la ré-ouverture de l'établissement a fait un triomphe

Le chicaneur a écrit:

Cette saison, tout en restant fidèle à son ADN distingué, ­Jorundell le magnifique, le styliste des sorciers chics, met le cap sur l'Europe de l'Est et Durmstrang, tout nouvellement ré-ouverte, sa grandeur impériale, son panache militaire et même la sévérité de ses professeurs. Une virée à l'Institut, en plein XXIe siècle. Défilent ainsi, des pantalons de hussard (mais très bourgeois), des pulls irlandais en cachemire 16 fils ou des petites vestes de cavalier en laine texturée. Suivent d’énormes parkas mongoles en mouton, des vestes longues style smoking en feutre de laine, ornées de fines barrettes en or et de décorations militaires. Dans une saison où le velours est omniprésent, voici la version la plus adorablement coupée de la semaine, couleur étain, pour élite fortunée. De riches aventurières russes arborent des sacs en tapisserie bordés de peau semblant venir de la maison Dyr et des splendides bijoux baroques qu'on croirait sortis de Kostein.

Suit toute la coutumière déclinaison de robes de sorciers en taffetas florissantes avec boléros en plumes assortis, parfaite pour le directeur de la mythique maison Uzem, par exemple. Côté accessoires, Jorundell place savamment un gothique DI soviétique en filigrane d’or sur certains sacs à main fantastiques, orne de dragons rutilants des bottes de cavalier en daim et coiffe presque tous ses mannequins de chapeaux, chapkas de vison ou casquettes de capitaine. « Nous avons commencé avec un chapeau de marin et avons fini en Russie », sourit le créateur, qui salue le public vêtu d’un pantalon à ponts, d’une grosse ceinture et d’un pull en cuir lourd, tel un matelot du mythique Drakaar. Mais taillé pour naviguer dans ce siècle comme l'institut.

Clairement, porter du Jorundell, c'est à la fois une marque de gout, et la détestable démonstration d'aisance financière typique aux sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas

Jorundell, le magnifique. Le styliste sorcier [BG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» C’est magnifique, n’est-ce pas? Ô douces colombes du printemps [Ghost]
» Roi sorcier plu puissant
» Magnifique vidéo- L'Evènement : Islam et Occident
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Aide Personnage-