Durmstrang Institute

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Liens en folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sheitan
Grande gueule sanguin Marseillaise assumée

Feuille de personnage
Classe: Professeur
Je suis...: ... ton pire cauchemar ...

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 14:44

J'avais jamais vu cette vidéo là de Blu ! Comme elle est trop classe ! J'avoue tout de suite que c'est pas le même level...

Même si je ne fais pas des études aussi poussées que Neko, j'ai fais des études aussi là dedans et puis je me suis sensibilisée à l'art underground surtout grâce à la BD indépendante. Mais bon... Les kikouloleries, c'est fun quand même, de temps en temps ! C'est ce qui fait qu'on est geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Colombina
MJ au coeur des éléments

Feuille de personnage
Classe: Première année
Je suis...: une fateuse compulsive!

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 14:47

Moi je trouve que les deux video font passer un bon moment. Même c'est vrai que pour la premiere il s'est un peu chopé de melon. Smile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 14:52

C'est ça qui est drôle ! Neko disait que y'avait no humour. Laughing
Hemily
MJ Légi/Occlumentie - "Je suis dans ta tête"

Feuille de personnage
Je suis...: AFK from IRL

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 14:52

Ce post est une réponse surtout à neko, il n'attend aucune réponse. Libre à ceux que ça chante de le lire. Libre aux admins de le virer si ça les chante.

Spoiler:

La vie est beaucoup mieux à deux, alors je suis devenue schizophrène !
NekoCitron
Prêtresse miaouh =^-^=

Feuille de personnage
Classe: Cinquième année
Je suis...: bientôt au Japon o/

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 15:16

Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de discussion à ce genre de sujet hemy ^^

Je ne vais pas m'étendre sur ce que c'est que 'l'art' ou non parce que sinon on est pas sorti de l'auberge. :p

Mais bon, autant je comprends que tu puisses êtres 'vexée' par mon opinion sans concession (et je m'en excuse sincèrement), autant je pense qu'il faut parfois (surtout sur les choses qu'on aime ou pas) ne pas prendre l'opinion des autres pour un jugement sur soi.
J'aime Rammstein (du genre à mettre fait offrir le double album best of niania) mais quand mes potes me disent "c'est de la merde !" je me dis pas "ok, ils sont en train de me traiter de merde". Au pire j'essaie de défendre le pourquoi j'aime ça et eux de me dire pourquoi c'est de la merde -> Discussion. Et au final, j'aime toujours ça et eux trouvent toujours que c'est de la merde mais je sais pourquoi eux trouvent que c'est de la merde et eux savent pourquoi j'aime ça. Et ils ne passent pas pour des connards vexants et je ne passe pas pour quelqu'un à qui on ne peut rien dire franchement sur ce qu'elle aime ou pas ^^

Maintenant, si ce topic n'est là que pour poster des trucs pour qu'on ne puisse que répondre gentiment "oh way, trop cool !" ce n'est pas très intéressant comme discussion, je trouve.
Sachant que je pars du postulat qu'il n'y a pas besoin qu'il y ait un changement de position d'une partie ou de l'autre pour qu'une discussion soit intéressante.

Maintenant, moi j'assume ne pas prendre mille ans pour répondre sur un fo à comment je vais tourner mes phrases (surtout pour des trucs aussi con que j'aime ou j'aime pas cette vidéo) et je suis sincèrement désolée si ça te blesse. A l'avenir, je m'abstiendrais de répondre à tes partages (que j'aime ou non parce que je peux respecter ta sensibilité mais je n'ai pas envie de passer 3 fois plus de temps à dire gentiment les trucs ^^') mais continue de partager pour les autres, il n'y a pas que moi sur le fo ^^

Te connaissant un chouillat (je parle sur tes réactions sur le fo, je ne prétends rien par rapport au irl etc hein !) je me doute que tu es suffisamment vexée et que ce post malgré sa bonne volonté te convaincra de ne plus partager. Mais ça serait vraiment dommage.
Je serais sage à l'avenir et me retiendrais, promis ! ^^

Ne fais pas la tête ^^
Anton Plumegrise
Padawan du flood

Feuille de personnage
Je suis...: content d'être là!

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 15:48

Eh ben ! Quelle "sériosité" ici d'un coup ! Je vous sens un peu tendus, les jeunes... Respirez un grand coup, ça va passer.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 15:49

C'est quand même le propre de l'homme de 'penser que', et l'art est une chose que l'on peut et doit même discuter, remettre en question, car c'est une des choses la plus noble de l'humanité et donc sans cesse en évolution, et qui doit être en évolution sinon c'est juste de l'artisanat ou du plagia. L'art n'est pas seulement fait pour être beau, pour être regardé ou écouté pour susciter des émotions mais aussi pour faire réfléchir et faire avoir un esprit critique et s'ouvrir et ouvrir les autres à de nouvelles choses.

Je pense que tout artiste sait qu'il est sujet aux critiques constructives ou non. Personnellement, même si les mots de Thyb sont 'durs', je trouve sa critique constructive (et drôle aussi). Mais on n'est pas là pour avoir des débats philosophiques ou faire absolument changer les autres de points de vue.

Un artiste (ou une personne) qui ne supporterait pas la critique (même dure) tellement ça le ferait souffrir, il se mettrait lui-même des battons dans les roues. Car la critique permet d'élargir sa vision.

Mais là, c'était surtout une critique 'blague', quoi. Enfin bref, c'est noté.
NekoCitron
Prêtresse miaouh =^-^=

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 16:14

De toute façon, tout est de la faute de mes profs !!!

Tous ces jurys où tu montres le résultat d'heures de travail intenses, ta vie à leur merci, et où ils te disent, froidement (et avec raison en plus T___T) : "c'est de la merde... vous voulez pas plutôt vous mettre à poil ?" n'ont pas du me laisser m'en sortir indemne !

Je me souviendrais toujours de ce prof qui, en regardant mes pièces 2 semaines avant mon passage de diplôme m'avait dit d'un ton tout à fait sérieux (et il rigolait pas en plus le sagouin ><) :
"Vous êtres drôlement coincée vous... Faut picoler un peu ou prendre des trucs... A jeun ne sera pas de trop pour vous..."

N'empêche, les profs que j'ai préféré c'était justement ceux qui me disaient, en face dans le blanc des yeux "c'est de la merde", ça me mettait une claque ! Et puis, avec le recul, c'était quand même des répliques cultes ^^

*a toujours eu un fond sain de masochisme... 8D*
NekoCitron
Prêtresse miaouh =^-^=

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 16:36

Double post parce que cette petite vidéo est juste trop...

(pour ceux qui ne connaissent pas le métier de graphiste, c'est un métier ou le client demande perpétuellement de changer ceci, cela, la couleur de la typo pour revenir au premier choix après 80 changements en plus des 43 versions différentes de fond qu'il t'as demandé en plus des 58 etc etc etc... donc ça fait péter les plombs 8D)

NB : des fois, je me sens comme ça quand je vois comme je suis incomprise dans mes posts fo U///U'
Colombina
MJ au coeur des éléments

Feuille de personnage
Je suis...: une fateuse compulsive!

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 16:39

Oui alors, quand tu montre la beta, qu'on te donne le feu vert. Quand tu as fini tu leur montre et la il te dise: "Ah! Mais c’était pour nous? A non mais on veux pas ça!" Evil or Very Mad

MJ enchantement avide de savoirs

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 16:46

J'ai toujours rit devant le métier de graphiste :

-ouais mais tu comprends, on me demande de tout changer 45 000 fois c'est chiant...
-ah ouais... En fait on te demande de te plier à la volonté du client et de faire ton boulot ? DUUUURE

\o/
NekoCitron
Prêtresse miaouh =^-^=

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 16:55

Moi j'pense plutôt que le métier de graphiste c'est ça : http://clientsuivant.blogspot.com/

Je crois bien que c'est que des phrases qu'il a entendu de ses clients ou des clients de ses potes/collègues graphistes.
Conclusion : devenez graphiste pour devenir fou ou avoir des preuves que les clients sont des cons :p
Sheitan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 17:07

Marrant ce site ^^
Akihide Oka
PMJ Novaya, Plume d'ailleurs

Feuille de personnage
Je suis...: prêt à tout pour avoir ton argent !

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Mer 22 Fév - 22:40

Peut-être que certains connaîtront déjà Smosh ?

Une parodie du fameux Legend of Zelda... Pardon, Legend of Link. Ça ne devrait choquer personne, ça passe sur des chaines américaines, c'est pour tout public normalement ^^
En anglais sous-titré français.

If Pokemon were real... Quelle question !
Toujours Smosh. Et toujours sous-titré en français.
Vlad Auditore
MJ bota/potion, aux dents longues

Feuille de personnage
Je suis...: un prof sadique

MessageSujet: Re: Liens en folie ~   Jeu 23 Fév - 0:20

Pas mal le rap de Link xD je kiffe toujours autant !

Liens en folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant