Hum... alors c'est très simple, c'est pas vraiment un jeu d'ailleurs! Il suffit de vouloir faire partager un lien cool (ou pas) sur un thème qu'on veut... et voila... pour s'occuper... enfin... hem... voila.
Mon idée est pas bidon du tout!
NekoCitron Prêtresse miaouh =^-^=
Feuille de personnage Classe: Cinquième année Humeur: débordée ^^' Je suis...: bientôt au Japon o/
Sujet: Re: Liens en folie ~ Mar 19 Juil - 13:20
Han, des fans assumés de Bret Dominooooo o/
Bon, ceci dit, le gars à l'air de chanter bien =o *n'a reconnu qu'un air sur deux mais j'imagine que les fan hardcore doivent reconnaitre les b.o. d'un film sur l'autre... ^^''*
Feuille de personnage Classe: Cinquième année Humeur: débordée ^^' Je suis...: bientôt au Japon o/
Sujet: Re: Liens en folie ~ Sam 3 Sep - 0:16
Parce qu'il serait criminel de garder ça pour soi (même si ça n'a rien à voir... *fais discrètement du pied à la prof de méta pour qu'elle trouve de l'inspiration*)
Sujet: Re: Liens en folie ~ Dim 4 Sep - 21:32
(pour ceux qui comprennent l'anglais :p)
Invité Invité
Sujet: Re: Liens en folie ~ Dim 11 Sep - 19:07
Haha j'adore la deuxieme :D
sinon:
Spoiler:
edit: je remercie Neko pour me faire découvrir les "How ... Should End" \o/
Sheitan Grande gueule sanguin Marseillaise assumée
Messages: 2370 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 29 Localisation: Marseille
Feuille de personnage Classe: Professeur Humeur: Ténébreuse Je suis...: ... ton pire cauchemar ...
Je suis persuadée qu'ils ont fait exprès de le rendre moche dans les films parce qu'ils ont vu qu'il était incroyablement plus charismatique et qu'il volait la vedette aux héros du film... sincèrement! Parce que quand on voit la coupe de cheveux pourrave qu'ils lui ont mis et qui correspond pas du tout à la desc des livres, on se pose des questions!
C'est un complot! Les Malfoys sont les plus beaux!
DRACOOOOO tu es le seul et l'unique ♥
Maroussia Padawan du flood
Feuille de personnage Classe: Deuxième année Humeur: Curieuse Je suis...: la plus belle, c'te question...
Sujet: Re: Liens en folie ~ Lun 12 Sep - 18:29
Il a quand même bien le menton en galoche...
Invité Invité
Sujet: Re: Liens en folie ~ Lun 12 Sep - 18:36
C'est ce qui fait son charme voyons!
Spoiler:
Pauvre eminem...
Feuille de personnage Classe: Professeur Humeur: Ténébreuse Je suis...: ... ton pire cauchemar ...
Sujet: Re: Liens en folie ~ Lun 12 Sep - 19:42
Y'avait même une fanfiction où Draco était fan de Eminem et il allait lui demander une dédicace, si je me souviens bien !!! Que de gaudrioles !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Liens en folie ~ Mar 13 Sep - 13:49
Mon dieu! Une fanfiction avec Draco que je n'ai pas lu? Je... je suis scandalisée!
et puis petit édit :
Spoiler:
Sujet: Re: Liens en folie ~ Lun 26 Sep - 14:58
Toujours rien à voir avec HP, un très TRES jolie clip (bon par contre la musique je l'écoute pas... et j'y comprends rien... mais il est Zoli !! o/)
Sujet: Re: Liens en folie ~ Mer 28 Sep - 15:34
J'aime bien cette video... surtout quand mon chien à côté de moi dans son panier fait des petits cris en bougeant. J'aimerai bien qu'il fasse pareil et qu'il s'emplafonne dans le mur. C'est tout ce qu'il mérite !
Je voulais juste faire partager... parce que j'adore la serie initiale (oui je dis serie, parce que c'est tellement mieux qu'un anime lambda) et que je viens de tomber dessus *w* Steampunk + manip' des éléments... graou quoi.
Je trouve l'animation trop sublime... pas vous?
Kid Louka Wolkoff Padawan du flood
Feuille de personnage Classe: Première année Humeur: Curieuse Je suis...: pas assez curieux pour aller remplir ma feuille personnage.
Sujet: Re: Liens en folie ~ Lun 3 Oct - 12:05
Au début de la vidéo je me suis dit, à tient on dirait avatar, après je vois la peluche volante, et je me dis, ah bah oui c'est ça :D. j'aime bien ce dessin animé