AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Stage] Antares Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MJ MétamorphoseMessages : 3175
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Sixième année
Humeur: Coquine...
Je suis...: Possédée
avatar
Leila
MessageSujet: [Stage] Antares Black Mer 5 Nov - 23:43
Revenir en haut Aller en bas

Ici, seront postées les idées concernant d'éventuels stages. Actuellement, on a Antares qui pourrait en faire un en occlu.

Possibilité à améliorer :

Stage d'Antares en 15 PPA :

Première phase : contrôler ses émotions et vider son esprit

Petite parenthèse explicative, discussion avec le PJ.

PPA 1 : Méditation profonde. Le sujet doit préparer son esprit en l'assouplissant. Le but est donc de se détendre et de faire travailler son imagination par tous les moyens auxquels il peut penser avant de commencer le travail réel.

PPA 2 : Attaque de l'adversaire, douce mais intrusive. L'adversaire va attaquer afin de provoquer une manifestation importante des émotions, jusqu'à les rendre incontrôlables. Le sujet se forcera à les contrôler malgré tout, grâce à la méthode qu'il connaît déjà. Une fois les émotions contrôlées, il les maîtrisera jusqu'à les repousser en arrière afin d'évacuer les lieux. Les émotions ne doivent pas entrer en ligne de compte.

PPA 3 : Petites attaques successives sur le sujet. Il doit ensuite ranger toutes ses pensées dans des tiroirs bien ordonnés sans être trop dérangé par la présence qui va et vient.

PPA 4 : Attaques plus importantes et plus rapides. Il doit cette fois visualiser un lieu qui lui est commun afin d'y stocker ses pensées en les cachant dans des renfoncement, des armoires ou sous des tables, en fonction du lieu. C'est une course contre la montre, à chaque fois que la présence tentera d'attraper une pensée, la pensée devra être vite cachée par son esprit. Jeu amusant mais difficile.

PPA 5 : Attaques douce et subtiles, presque impossible à détecter. Le sujet devra ainsi vider son esprit afin que l'adversaire ne puisse rien trouver sur son passage.

Phase 2 : Protection élémentaire de son esprit contre les attaques extérieures, le sujet doit apprendre à arrêter l'avancée de l'adversaire et à repérer les attaques les plus subtiles

Petite parenthèse explicative avec le PJ.

PPA 1 : le sujet anticipe une intrusion éventuelle. Il doit préparer son esprit en construisant une petite barrière (ce qu'il veut) pendant que Hemily l'attaquera en douce. S'il la repère au moment où elle entre dans son esprit, il aura gagné et aura le droit de passer à la suite.

PPA 2 : Cette fois, pas de préparation avant l'intrusion fantôme. Hemily devra tenter de pénétrer sans éveiller ses soupçons, et pendant ce temps-là, le sujet est distrait par une attaque physique d'une autre cible. Pendant qu'il anticipera les coups extérieurs, son esprit devra être vide et sensible à toute pénétration. S'il réussit, il pourra passer au PPA suivant.

PPA 3 : construire un mur. Le sujet doit visualiser un mur. La protection devra être solide tout en restant souple. C'est un exercice d'assouplissement, un échauffement. Si la barrière ne cède pas, il pourra passer à la suite.

PPA 4 : ériger plusieurs murs qui s'enchaînent. Construire une première barrière simple et facile à déjouer, en faire une seconde derrière plus solide et ainsi de suite. L'adversaire passera la première, la deuxième et continuera jusqu'à en avoir assez et reculer par lui-même. Exercice d'usure.

PPA 5 : Faire la même chose, mais de façon à perdre l'adversaire et à le pousser à s'en aller et pas à fouiller parmi les souvenirs. Eriger plusieurs murs franchissables mais par exemple en faisant une pièce ronde entourée de portes et à chaque fois qu'il rentre dans une pièce, il trouvera quelque chose d'effrayant (un peu comme le département des mystères dans le livre) jusqu'à ce que l'attaquant se perde et revienne à son point de départ pour quitter le jeu.


Phase 3 : Protection solide de son esprit, le sujet ne doit plus laisser passer l'adversaire et doit ériger un mur infranchissable et même repousser l'attaquant (le travail ne se fera plus avec Hemily, mais avec une créature magique consciente et intelligente)

Petite parenthèse explicative avec le PJ.

PPA 1 : Création d'un mur infranchissable. Cette fois, c'est la protection brute qu'on demande, afin de ne laisser aucun passage à l'attaquant. La créature est plus forte que Hemily, alors ce sera difficile.

PPA 2 : travailler dans l'imaginaire. A partir de là, il faudra créer une protection personnelle et propre au sujet. Il devra commencer à visualiser son moyen de défense. Il peut s'agir d'une créature (lion, dragon, la faucheuse), d'un phénomène atmosphérique (tempête, tornade, tsunami)...

PPA 3 : Attaquer l'intrus. Après avoir créé le mur, l'adversaire pénétrera l'esprit du sujet. Ce dernier devra défendre son esprit en faisant émerger son défenseur psychique et attaquera dans son propre esprit, jusqu'à faire reculer l'intrus.

PPA 4 : Chasser l'intrus. Cette fois, ce sera la même chose mais en plus intensif. Il devra éradiquer totalement de son esprit, tout en restant protégé.

PPA 5 : créer un piège. Lorsque l'attaquant tentera d'assaillir l'esprit, le sujet devra forger un piège à son adresse. A lui de voir quel est le meilleur moyen pour le piéger et l'enfermer dans une cage mentale. Le travail sera ensuite terminé.

Obtention de 3 +1 avec le choix en oclu, psy, intelligence et sagesse.
Obtention des spés : vider son esprit, barrière psychique et défenseur psychique (ou riposte légilimens).

Rappels :

Vider son esprit:
 

Eriger une barrière:
 


Résister à une attaque légilimens (niveau facile et moyen):
 
Revenir en haut Aller en bas

[Stage] Antares Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Stage
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Stages, apprentissages & quêtes persos-