AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12883

Feuille de personnage
Classe: Professeur
Je suis...: au Japon @w@
NekoCitron
MessageSujet: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Dim 27 Avr - 22:23
Revenir en haut Aller en bas

Remplacer un œil

Jorougumo : Femme-Araignée (Japon)
Les Jorougumo ("Prostituée-araignée") sont des yokai (démons japonais) qui ont l’apparence d’une très belle femme. Elles peuvent être accompagnées d’araignées de compagnie avec lesquelles elles peuvent communiquer et qu’elles peuvent contrôler comme toutes les autres araignées. Elles s’en servent comme espionnes ou comme gardiennes de l’endroit où elles vivent.
Elles ont aussi la capacité de cracher du feu par la bouche ou les mains mais aussi de produire de la toile comme les araignées. Elles peuvent aussi changer de forme en transformant leurs jambes en un corps d’araignée ou en se changeant totalement en araignée géante. Elles n’effectuent cette transformation que lorsqu’elles se sentent menacées ou qu’elles sont sur le point de sauter sur leur proie.
Elles vivent aussi bien en forêts que dans des grottes ou des habitations humaines.
Ce sont des créatures timides et pacifiques qui ne tuent que pour se nourrir et ne s’attaquent jamais aux innocents.
Elles peuvent aussi tomber amoureuse d’un être humain et l’enfant qui naîtra de cette union héritera des pouvoirs de sa mère.

"Jorougumo" est aussi le nom commun de l’araignée Nephila Clavata.

Spécialité "Oeil de Jorougumo"
Avoir un oeil de Jorougumo permet :
- d'être plus sensible à la présence des créatures magiques de type arachnide mais aussi de type reptilien (Basilic en premier, mais aussi serpent, dragon, etc)
- d'être plus attentif/sensible aux comportements des animaux en général > quand le pj l'utilise lors d'un ppa sur un animal cela lui permet d'avoir des informations complémentaires sur l'état de l'animal (s'il est blessé ou s'il est inquiet etc) lui permettant de savoir comment se comporter au mieux avec l'animal en question pour ne pas l'effrayer, pour l'approcher, pour intérargir avec lui etc

Hitomi
Hitomi est un prénom féminin signifiant "pupille, oeil, prunelle".
C'est également le nom d'une Jorougumo que Souhaila a rencontré dans l'un de ses nombreux voyages autour du monde à la rencontre des différentes créatures magiques qui le peuple.
Hitomi, comme la plupart des autres représentantes de son espèce, est une très belle femme sous sa forme humaine. Elle est très douce, élégante et d'une grande culture raffinée. Un humain non averti pourrait la prendre pour une Geisha, dans les lettres de noblesse de ce statut à savoir celui d'une "œuvre d'art vivante" bien plus que d'une prostituée.
Elle vit avec ses amies arachnides, accromentules japonaises y compris, au pied d'une source d'eau jaillissant au pied d'une des montagnes ceinturant Kyoto.
Spoiler:

La quête
Rencontre avec Hitomi
PPA 1 > Faire des recherches au sujet des Jorougumo > dans un livre ou par rp avec des pnjs rp
PPA 2 > Trouver la piste de Hitomi > utilisation de la spécialité "Pistage" (sort rp 4ème année) / voir suivant le rp du PJ
PPA 3 > Réussir à ne pas se faire croquer par les accromentules qui gardent le territoire de Hitomi > possibilité d'utiliser le sort Repello (enchantement 4ème année) / voir suivant le rp du PJ
PPA 4 > Résister au charme de Hitomi (au risque de lui servir de repas... ou de géniteur :p)
PPA 5 > Convaincre Hitomi de lui venir en aide > Hitomi acceptera en échange d'un service : chasser le Basilic qui trouble la quiétude de ses enfants en protégées (accromentules et autres araignées) !
+1 en charisme, créatures magiques ou négociation

Rendre service à Hitomi pour obtenir son aide
PPA 6 > Faire des recherches sur le Basilic > dans un livre
PPA 7 > Repérer la tanière du Basilic > utilisation de la spécialité "Pistage" (sort rp 4ème année) / voir suivant le rp du PJ
PPA 8 >  Aller dans un village et convaincre un fermier de lui vendre plusieurs poules et coqs ("le chant du coq est connu pour être fatal au Basilic :p)
PPA 9 > Installer plusieurs poulaillers de manière stratégique pour dissuader le Basilic de s'approcher trop près du territoire de Hitomi et de ses protégées.
PPA 10 > S'assurer que le dispositif fonctionne > en cas de EC ou E, recommencer à partir du PPA 9 / en cas de RP refaire le PPA10
+1 en charisme, créatures magiques ou dextérité
Hitomi accepte de donner au PJ l'un de ses huits yeux de sa forme arachnide > retour au Durmstrang Institute

Liaison avec l'oeil de Jorougumo
PPA 11 > Laisser l’œil de Jorougumo baigner pendant 1 semaine IRL dans un Philtre Régénérateur (5ème année) pour favoriser la future 'greffe'
PPA 12 > Placer l’œil de Jorougumo dans l'orbite de l’œil manquant en incitant sa magie à l'activer et à l'intégrer au reste du corps
PPA 13 > Tester sa vision avec l'oeil de Jorougumo
PPA 14 > 1 semaine IRL plus tard Essayer d'utiliser le pouvoir de l'oeil de Jorougumo
PPA 15 > 1 mois IRL plus tard Tester de nouveau le pouvoir de l'oeil de Jorougumo
+1 en charisme, créatures magiques ou psychisme
spécialité (sort rp niveau 6ème année) "Oeil de Jorougumo"

Feuille de personnage
Classe: Cinquième année
Je suis...: pleine de défauts, mais attachante..?
Sen Yuki
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Mer 24 Sep - 12:41

Cette quête est pour remplacer l'oeil meurtri d'Isaac ? ^-^
http://yukino-sen.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12883

Feuille de personnage
Je suis...: au Japon @w@
NekoCitron
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Mer 24 Sep - 13:01

ouip ^^

Feuille de personnage
Sen Yuki
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Mer 24 Sep - 13:09

Parfait ! Je lui en parlerais je pense. ^^
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2838

Feuille de personnage
Sen Yuki
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Ven 26 Déc - 17:08

Je viens d'en parler un peu plus avec Umar et voici ce que j'ai FAté... J'ai peu de temps alors ce n'est pas génial mais j'espère ne pas avoir été trop pressée et d'avoir oublié un truc ou autre ^^":

Souh' a écrit:
Souhaila laissa Tabatha travailler dans son coin et se dirigea vers son comptoir pour fouiller dans sa paperasse. Elle laissa Umar s'approcher et après quelques longues minutes s'adressa à lui:

"-Tout d'abord, sache que cette méthode est longue et difficile, mais pas impossible. En premier lieu, j'aimerais que tu fasse des recherches sur Jorougumo. Tu comprendras par la suite pourquoi."

Il avait le Monstrueux Livre des Monstres à sa disposition et pouvait même l'acheter s'il ne l'avait pas, ça ne coûtait pas grand-chose. La jeune femme attendit alors qu'il s'y mette s'il souhaitait commencer maintenant. Après quelques minutes, elle ajouta tout de même:

-Il nous faudra aller à la rencontre d'une créature très dangereuse et spéciale, qui ne sera pas coopérative d'emblée. Il faudra donc la convaincre... Et j'espère que tout se passera bien."

Mais il n'y avait pas de raison, elle sera avec lui après tout... N'est-ce pas ?

[Quête en 15 PPAs. Si tu as des questions, n'hésites pas ! Bon, je pense que tu peux faire par exemple les 5 premiers PPAs et continuer plus tard si tu n'as pas le temps par exemple. Et surtout, même si je suis dispo' un peu là, je serais sans doute absente du 30 au 2 environ... ^^" Donc je ne sais pas si y'aura Neko' pour me remplacer un peu. :S Bon jeu et j'espère que ça ira ! Smile]

Ça va ?
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13691

Feuille de personnage
Je suis...: ... ton pire cauchemar ...
Tabris Lahar
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique Sam 27 Déc - 21:29

Ça me semble bon.

" ... Voici mon secret, il est très simple... On ne voit bien qu'avec le cœur... l'essentiel est invisible pour les yeux... " - le renard
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique

[Quête] Remplacer un organe/membre par celui d'une créature magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1