AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Concours] article pour le veilleur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Concours] article pour le veilleur du Nord Sam 7 Déc - 0:17
Revenir en haut Aller en bas

La gazette des sorciers, le New Salem Magasine... Voilà de grands noms que tous les sorciers connaissent. Sur ces journaux ont été décrits des bouleversements qui ont changé nos vies à jamais. Et il est temps que le Veilleur du Nord marque de sa plume notre histoire et la fasse partager au reste du monde.
Pour cela, je demande votre aide, à vous lecteur.

Que vous soyez un assidu ou un occasionnel du journal, un amoureux de l'écriture ou  quelqu'un ayant simplement envie de faire entendre sa voix... je vous propose de m'envoyer un article qui pourra être publié dans un de ces grands noms du monde journalistique sorcier. Pour cela, je vous donne un mois, jour pour jour.
Peu importe votre style, votre expérience ou votre âge, il faudra juste que cet article illustre un grand événement de la vie de Novaya et de Durmstrang depuis sa réouverture.

Que se soit une de ces épreuves qui a su prouver que notre école pouvait toujours faire face à l'adversité ou un de ces instants, insignifiants pour certains, mais qui a marqué à jamais votre vie de sorcier.... venez partager vos écrits et les faire rentrer dans la légende de notre institut.
En plus de la gloire en plus de la gloire d'être publié aux cotés de noms d'exception, une récompense de 100 po est à la clé.

Alors que par vos mots, le monde sorcier connaisse et entende de nouveau la voix de notre école, pendant longtemps synonyme de respect et de noblesse.
Que par ces quelques feuilles de parchemins, le monde sorcier puisse se rappeler d'une chose: Oderint dum metuant.

HJ : Ceci est un concours IG! Donc je ne veux pas de mp pour des questions ou pour m'envoyer l'article mais des hiboux Smile

Le concours se déroulera du 6 décembre jusqu'au 6 janvier.

L'article devra respecter la taille habituelle relative au Veilleur du Nord (deux pages ou 5000 caractères espace compris)

Si vous souhaitez intégrer dans votre article un gif, une photo ou des images, il faudra le ppater comme il se doit. Par ailleurs, notre partenariat avec Obscurus Presse fait que cette image devra être soit une oeuvre originale, soit tiré des films HP. Si vous êtes incapables de fournir une telle image et qu'il y a une R ou RC IG, vous pourrez joindre une description précise de celle ci dans votre article et Obscurus se chargera de la trouver.

Tout article ne respectant pas ces simples consignes sera disqualifié.

/!\ le grand gagnant du concours recevra IRL un goodies crées par Obscurus Presse! Joie et félicité dans votre demeure]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Concours] article pour le veilleur du Nord Mer 8 Jan - 22:12

Bonjour!
Je fais une petite UP pour signaler que vu le peu de participants, le concours sera allongé jusqu'au 20 Janvier... et qu'il y a eu plus d'informations sur le cadeau IRL que vous pouvez recevoir.

Il s'agira de trois badges de son choix et d'un exemplaire de notre livre de recette, Les Merveilleux Miams de Mafalda Muffin (info et images ici: http://obscurusshop.weebly.com/ ).

Donc on se motive, on sort ses doigts de sous la couette et on me tape des trucs sympa!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Concours] article pour le veilleur du Nord Mer 22 Jan - 2:02

Bonjour Smile

Une annonce pour prévenir que le concours est maintenant clos. Merci aux rares participants d'avoir envoyé leurs textes, j'espère pouvoir vous donner rapidement le grand(e) gagnant(e).

Un poutou.
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12881

Feuille de personnage
Classe: Professeur
Je suis...: au Japon @w@
NekoCitron
MessageSujet: Re: [Concours] article pour le veilleur du Nord Ven 14 Mar - 14:11

Voici enfin les résultats de ce fameux concours d'article dont le gagnant se verra publié sur papier par notre partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

PREMIER PRIX : Colombina Vasileva !
Elle recevra ig 100 pièces d'or pour son article et recevra de la part de notre partenaire des goodies (badges par exemple) en plus de la publication (papier/pdf) de son article dans l'une des gazettes tenues par Obscurus Presse !
[Merci de me mp pour me donner ton adresse afin que je puisse la leur communiquée afin que tu puisses recevoir tes goodies ^^]

Nous remercions également Issac Maslov (qui a été très difficile à départager avec Colombina), Viktor Azalahem et Slyth Mir pour leurs participations !

Vous pourrez retrouver tous les articles participants au concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: [Concours] article pour le veilleur du Nord

[Concours] article pour le veilleur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1