AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leila - Déroulement du rituel, premier palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Princesse pestouneMessages : 4797
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
avatar
Selenka
MessageSujet: Leila - Déroulement du rituel, premier palier Jeu 25 Juil - 23:38
Revenir en haut Aller en bas

RP entrée en matière :
 

RP ouverture vers le temple :
 

RP palier :
 

_________________

Donneuse de EC certifiée ϟ « Ex-Uzem, Ex-préfète, Ex-peste, Ex... »

©️ COFFEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4797
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
avatar
Selenka
MessageSujet: Re: Leila - Déroulement du rituel, premier palier Lun 29 Juil - 11:46
Revenir en haut Aller en bas

Leila:

Spoiler:
 

La coupelle était simple, et pourtant, d'une beauté discrète mais hypnotisant. Leila observa le sang tomber en son sein, et elle su qu'il était temps d'y ajouter les éléments, un à un. L'eau pure se mélangea au carmin, devenant rosée, tandis que la terre ajoutait une touche ocre indéfinissable. Le feufollet fut plus complexe à convaincre. Il vont d'abord danser autour de la jeune fille, l'embrasser, la caliner sur la joue, avant de déposer une partie de lui même au coeur de la coupelle. Le feu bleu ne fut pas absorbé tout de suite. Il continua de brûler, par dessus l'eau, quelques secondes. Leila plongea alors la lame dans le bol, tout entière et elle ne pu qu'observer. Elle sentit un vent magique amplire les lieux. C'était comme si les dieux, les deux statues qu'elle avait observé l'instant d'avant, s'élevait silencieusement pour l'observer et la jauger. Dans le bol, les éléments s'étaient mis à tourner, vivants. Ils s'entrechoquaient, frappaient la lame dans un ballet désorganisé. Le vent souffla dans ses cheveux, sur sa bouche et dans ses yeux, puis se décida et pénétra en elle, avant de ressortir tout aussi vite par tous les ports de sa peau.
Leila était en âge, essouflé sans trop savoir pourquoi. Elle prit appuie sur la coupelle tandis que sa tête lui tournait. Il lui sembla voir les visages des dieux flotter devant elle. Etaient ils vraiment là, ou n'était ce qu'une hallucination, un mirage? Elle les voyait se tenir la main, se fondre un instant l'an dans l'autre, puis lui tendre leur main de libre, comme pour l'inviter à les rejoindre. Instinctivement, elle tendit sa main vers elle. La magie la frôla de nouveau. Puis, tout à coup, tout cessa. L'image disparu et son esprit cessa de s'affoler. La clairière était redevenue calme. Trop calme. Plus un seul animal ne respirait. Pas un brin d'herbe ne bougeait.
Leila baissa les yeux et constata que les éléments avaient disparu, tous sans exception. Seul l'arme confiée par Vanity demeurait présente, épousant la forme du bol comme si elle avait toujours été à sa place. Leila la prit et, lorsqu'elle l'observa, elle pu constater que celle-ci était désormais différente. Des gravures qui n'étaient pas là avant cisaillaient le manche. Celles-ci la représentaient, d'une façon ou d'une autre. De plus, elle constata que la lame était en bronze. Elle brillait d'un éclat mat au Soleil.
Leila avait réussi. Elle ressentait au plus profond d'elle même que la noblesse l'avait accepté en son sein et que le pouvoir des runes s'offrirait désormais à elle. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi exactement pour le moment, mais elle savait que cette dague était désormais liée à elle et représentait son lien envers la noblesse. Alors, elle su que l'iniation était terminée et quitta le temple. A l'entrée de celui-ci, elle reconnu son 'ami à poils', qui semblait l'attendre. Il lui fit une révérence sur ses pattes antérieures. Il semblait vouloir lui montrer quelque chose.
Si Leila le suivait, elle serait emmenée au coeur de la clairière, là où flottait trois sphères sur lesquelles elle pouvait se pencher. La première était rouge foncée, et elle reconnu la rune du soldat et celle du tueur de géant. Elle voyait par transparence un homme fort, pouvant combattre tous les dangers et devina qu'il s'agissait d'un soldat.
La seconde sphère était rouge passion. Elle reconnu les faveurs du ciel et les lamentations du ciel. Une pluie camouflait à demi des champs d'herbe verte où on avait envie de s'allonger pour se reposer, et se revigorer.
La troisième enfin, combinait le géant et la richesse. Un dé avec uniquement des six la représentait, sur un fond rouge brillant. La chance souriait sans doute à cette sphère.
Mais, elle ne pouvait en toucher qu'une, s'imprégner de la magie puissante runique que d'une seule et les autres disparaîtrait.
[HJ: tu peux choisir la forme de ta dague, mais celle-ci gardera la lame en bronze. C'est un objet qui n'est pas créé mais je ne t'oublie pas. ^^'
Tu as donc le choix entre trois combinaisons. Si les précisions ne suffisent pas, tu peux tenter un ppa pour en apprendre plus sur une sphère spécifique, sinon, touches en une pour la choisir.]

_________________

Donneuse de EC certifiée ϟ « Ex-Uzem, Ex-préfète, Ex-peste, Ex... »

©️ COFFEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4797
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 25
avatar
Selenka
MessageSujet: Re: Leila - Déroulement du rituel, premier palier Mar 30 Juil - 17:59
Revenir en haut Aller en bas

Choix sphère 2:

Résolution du ppa de Leila

{Réussite}

Lorsqu'elle toucha la sphère, diverses émotions la traversèrent. C'était une sensation bien plus forte que de simplement regarder et elle se retrouva dans un environnement légèrement différent. De nouveau, le sol était devenu aride, sec, inapte à la plantation. Elle pu apperçevoir un homme, un homme ressemblant beaucoup à la personne de la statue lui semblait il, mais c'était difficile à dire car il était de dos. Elle eu beau tenter d'attirer son attention, il ne la voyait pas. C'était un peu le même phénomène que dans une pensine. Elle était là, simple observatrice. Se pouvait il qu'il s'agisse de la clairière 'avant'?

L'homme se pencha, et sur le sol, elle vit se graver Uruz puis Fehu. Les runes étaient lumineuses, comme coulées dans de l'or liquide. Pourtant, l'homme n'avait aucune baguette. Elle comprit d'instinct qu'il s'agissait d'une invocation de la nature. Une pluie diluvienne s'abbatit sur le désert et sous ses yeux, le paysage se métamorphosa. De l'herbe, d'abord discrète, par touffe épars, puis par grand champ de fleurs de coquelicots prit place. Un ruisseau se forma et alla dégringoler dans la cascade d'eau pure dans laquelle elle s'était baignée tout à l'heure. Le soleil brillait désormais. La végétation continuait de pousser. De nouveau la pluie. Encore une fois le soleil. Elle n'avait pas froid, les rayons la réchauffaient. Et, heureusement, car elle ne su dire combien de temps elle avait passé à observer la nature se transformer. Pour avoir tester l'eau de source, elle savait qu'après s'y être baigné, on se sentait différent, vivant, pure. Peut-être soignait elle même les blessures?
HJ: confère+2 en dextérité, +2 en charisme, +10 PAs +10 PVs/remise, convient pour faire pousser les plantes en quantité

L'image s'estompa, et elle se retrouva seule dans la clairière. Il fallait qu'elle saisisse comment projeter cette énergie lumineuse magique, sans baguette... ensuite, elle pourrait débuter.

_________________

Donneuse de EC certifiée ϟ « Ex-Uzem, Ex-préfète, Ex-peste, Ex... »

©️ COFFEE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leila - Déroulement du rituel, premier palier
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Déroulement du rituel, premier palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Suivis de PJ-